Wawake - Démoniste Affliction

Engagez-vous ici !!!
Wawake
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 août 2017 12:06
Classe sur WoW : Warlock

Wawake - Démoniste Affliction

Messagepar Wawake » jeu. 10 août 2017 08:57

Bonjour M'sieurs dames,

Après de nombreux wipes à cause d'un DK et d'un Rogue, et d'une motivation plus qu'évidente à continuer de progress dans ce jeu de manière croissante, me voici à vos portes.


Vous, IRL


-Votre prénom et votre âge :

Je m'appelle Clément, j'ai 27 ans et j'habite à Trélazé (périphérie d'Angers).

-Vos centres d’intérêts et passions :

Je suis un grand passionné de sport, surtout en plein air et collectif.
Je pratique du Handball depuis 15 ans maintenant à niveau régional/national, et suis un accro de randonnée/voyage et sortie extérieure en tout genre.
En dehors, mon esprit de compétition en groupe accru m'a toujours empêcher de m'amuser dans des jeux à vocation non multijoueur, et encore moins non classés. Je suis donc un féru de PvE HL et VHL depuis toujours.

-Vos disponibilités pour les raids

Malheureusement, je vais reprendre potentiellement une formation à la rentrée, et n'aurai pour 2/3 mois à venir peu voir pas de disponibilités de raid en soir de semaines.

Cependant, la 7.3 approchant, si besoin de split raid ou de R2 pour finir le stuff de certains R1/Rota, je me rendrai évidemment disponible en bon retour des choses.


-Vos motivations et vos attentes à l’égard de WoW

Comme dit au dessus, ma motivation dans WoW n'a toujours été que la performance et la réussite collective.
A défaut de pouvoir l'investir dans un format de raid mythique pour l'instant, je tiens mon personnage à jour, prêt et optimiser pour essayer de performer dans de grosses clés M+ dans un avenir proche.

-Toutes informations que vous souhaiteriez partager avec nous afin que l’on vous connaisse mieux

Je suis allergique à l'ananas, au kiwi, à la noix de coco et au latex (oui oui, je ne peux donc pas faire la vaisselle avec des gants). Je suis commercial de métier, prévoit un avenir d'aménageur bois intérieur/extérieur.
Je suis Basque/Catalan d'origine. Très bavard, ouvert et part du principe que n'importe quel personne de tout âge/région/origine aura des choses à m'apporter.

VOTRE PERSONNAGE

Wawake, humaine Démoniste affliction, actuellement 929 équipé


Lien de mon armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ran/wawake

Lien de mes logs :

https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ran/wawake

(Ne pas tenir compte des perfs sur Maïden et Host HM qui puent la merde, et qui seront dans un avenir proche corrigés.)

Lien WoW Progress :

https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Wawake

-Vos spécialisations :

Je suis principalement spé Affliction, 61 traits de validés.
Ma spé Destruction est à 52 traits et est prête si un jour le besoin est présent.
Ma spé Démonologie n'est pas montée, je ne la joue pas, et ne l'aime clairement pas.

-Les légendaires dont vous disposez :

Je possède l'ensemble des légendaires Affliction.

Pour la spé Destruction, je possède l'anneau uniquement pour l'instant.


-Vos sources d’informations pour l’optimisation de votre personnage :

- http://lockonestopshop.com/#!/Affliction/Introduction : site assez récent, mais avec pas mal de choses intéressantes malgré tout.

- Beaucoup de PoV de démoniste affliction quand disponible sur les fights à perf.

- Évidemment les Warcraft logs (Aryes tu triches, les tiens sont en privés alors qu'ils me servaient précédemment !), pour l'utilisation des talents/légendaires les plus opti en fonction des fights, que je relog moi même et fait des comparatifs. J'ai passé beaucoup de nuits étranges accompagnés de Hoola sur ce sujet !

- Le forum WoW Démoniste auquel j'essaye de régulièrement participer pour les curieux, et éventuellement les perdus ou les morts de faim (comme dit précédemment, même Jean Kévin level 69 peut avoir une informations chouette à communiquer, donc j'essaye de ne pas passer à côté).

-Comment vous voyez votre classe ? :

Le Démoniste affliction est clairement au top depuis NH.
La survie est insane (surtout cumulée au Prydazz), la mobilité avec une bonne gestion de shard et éventuellement le sprint en situationnel est vraiment très importante et donne une facilité d'execution.
Le dps multi est clairement pas à plaindre, quel que soit les talents choisis.
Les talents proposés permettent une gestion parfaite d'un dps régulier et constant quelque soit le type de fight.

Bref, pour moi qui ai connu et énormément joué l'affliction BC qui se faisait rouler dessus passé le stade T5/T6 par la destruction, c'est un pur bonheur.

VOTRE HISTOIRE

J'ai commencé WOW à BC sur le serveur Chants éternels en jouant Démoniste Affliction puis Destruction, et un alt Paladin tank pour SSC/Hyjal/BT quand le besoin était la.
J'ai poursuivit WOTLK jusqu'à fin MoP en main Palatank (Ner'zhul, Ysondre, Dalaran).
J'ai repris le jeu fin WOD début de Légion sur un War Fury/Tank sur Dalaran, et me voilà de nouveau depuis plusieurs mois sur mon démoniste qui restera un main à temps plein

-Vanilla :


Uniquement le pexing, et l'ensemble des donjons de niveau 60. BC sortaient dans le mois qui suivait

-BC :

J'ai commencé dans la guilde The Deathhorde, avec laquelle nous avons fait le clean SSC/TK pré patch (Main d'Adal mgl), puis le complet BT/Hyjal et Sunwell post patch. Des petits coup de main avec du partage de tag avec Unholy et Confrérie du Bacon.

J'ai également tenu 2k1 /2k2 côté avec un duo pété Démo SL / Drood heal (Balou mon poussin, si un jour tu vois ce post, je t'aime !)

-WOTLK :

J'ai rejoins des amis IRL dans la guilde Prométhée.
L'ensemble des raid ont été clean en NM/HM en main Tank et RL à temps partiel, sur du format 25 principalement.

-Cataclysme :

L'appel du PvE VHL a été plus fort. J'ai donc rejoins la guilde The Sins (ex Empire en partie) avec le magnifique Lessya en RL et GM qui aujourd'hui est voué à faire du goldfarm (paix à son âme).
Le raid a été totalement clean en format 10 HM exclusivement (Rip les plumes de merde de l'autre piaf de misère).

-MOP :

J'ai commencé à ralentir un peu la cadence, et ai préféré me focus sur l'ambiance et le bon temps en jeu.
J'ai rejoins des amis avec lesquels nous avons clean le format NM, et une partie du format HM.
J'ai constaté que ce type d'implication plus casual ne me convenait pas, et ne convenait pas à ma soif de progress et de performance. J'ai donc préféré prendre un peu de temps pour me retirer et stopper le jeu, plutôt que m'investir à moitié, me frustrer, et perdre le plaisir de jouer.


-WOD :


Je n'ai repris qu'à la fin de WoD, Légion et son nouveau système me faisant profondément de l'oeil.
Je me suis clairement fait PL mon War fury pour être apte à raid en HM, et n'ai pu mettre un pied en mythique malheureusement.

-Légion :

Dans un premier temps nous avons joué avec la guilde Nouvel horizon.
La structure et la gestion de cette guilde ne nous convenant pas, nous avons décider de monter avec 4 amis IRL la structure Band of Brazzers.
Non sans une certaine fierté malgré tout, nous avons réussi à progress :
CE 7/7M
TOV 2/3M
NH : 4/10M
TOS : 8/9HM

-Vos principaux rerolls :

Dawake : Drood Guardian 913 équipé 54 traits, 2 légendaires (brassard/bottes à son actif).

-Pourquoi postulez-vous chez nous ? :

Après de longue discussions avec mes différents mates (et amis pour la plupart), notamment Valrad, nous avons décider de trouver une structure dont nous pourrions tenter de défendre ou propager du mieux que nous pouvons le tag dans un format Mythique + en respectant ses conditions/charte/fonctionnement, et qui en échange serait prête à nous ouvrir ses portes pour partager ses aventures et clés avec de bons joueurs, performants, soucieux de leurs niveau de jeu et d'optimisation.

La guilde Larmes de Hadès a évidemment vocation à PvE VHL et raid Mythique, mais je pense que propager le tag dans un maximum de classement peut être bénéfique à chaque membres et à la structure, et ne peut qu'amener de bonnes choses à l'avenir.

Le grade Ami proposé par le biai de Miwen évidemment correspondrait à mes envies et mes attentes actuelles, et ce post est plus à vocation de présentation générale.

Cependant, mes disponibilités changeront peut être d'ici quelques semaines, et si la possibilité de pouvoir re-raid mythique se présente et que la motivation est la, je referai ce même post avec objectif d'intégration du R1 si une place se libère (ou peut se gagner), en sachant très bien que la présence dans la guilde et le grade ami ne sera en aucun cas un passe droit (pas plus qu'un refus ou un manque de place dans le R1 serait un motif de départ évidemment. Ce post n'est pas fait à vocation d'intégration temporaire, mais d'intégration et d'investissement à long terme, dans les domaines possibles).

Je ne connais malheureusement que très peu d'entre vous, en tout cas plus loin que le pseudo/les perf, mais il est toujours assez agréable de découvrir qui se cache derrière les différents personnage (Selenagnomez, pour le m+, faut qu'on cause ! :p), et en reste assez impatient.

-Avez-vous une ou des candidatures en cours dans d’autres Guildes ? :

Absolument aucune, j'ai courus pendant de longue période et insulté de nombreuses personnes pour du multi-apply infecte.
Je ne cherche pas à me caser absolument quelque part. Evidemment, si cette candidature n'aboutis pas, je chercherai et posterai ailleurs après avoir creuser et tenté de trouver une autre structure adéquate. Mais un objectif à la fois.


VOTRE INTERFACE

-Votre FAI et la qualité de votre connexion :

Orange fibre 500M, absolument aucun problème de connexion.

-Votre machine :

Je n'ai pas la liste matériel en tête malheureusement.
Au niveau performance le jeu est en Ultra, bloqué à 50Ips permanent.
Je joue également en double écrans.

-Votre interface en jeu :

Même chose, je post depuis mon lieu de travail (Diling diling.... SHAME), et n'ai pas de screen de mon interface

Je joue grosso modo avec SuF en interface, Tidyplates pour les barres HP PnJ, un WeakAura complet de mes différents dots et NugComboBar pour la gestion des shards.

-Les addons que vous utilisez :

DBM
Détails
WeakAuras
RClootCouncil
Exorsus Raid Tools

- Avez-vous un casque et un micro ? Avez-vous TeamSpeak 3 ? :

L'ensemble évidemment ok.

-Votre adhésion à la Charte de la Guilde doit être indiquée :


J'adhère et j'adore ;)
Ayant déjà eu des retours de nombreux amis de votre structure, d'heures de jeu passées avec vous, puis le retour de Moomo, Miwen également, je suis convaincus que ce qui est présent sur le papier est également présent durant le temps de jeu, et c'est vraiment appréciable.



J'arrive à la fin de ma candidature, et espère que ce moment ne fût pas qu'une grande torture à lire.

J'essayerai d'eguaier un peu la chose ce soir avec de beaux screenshot personnage/interface si besoin.

Je reste disponible évidemment pour discuter toussa toussa.
Mon btag : Awake#2170

Bisous, câlins, mamours et Bukkake pour les plus ouverts (sauf les gnomes).

Wawake
Avatar de l’utilisateur
Aryes
Guild Master
Guild Master
Messages : 229
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 23:52
Classe sur WoW : Warlock

Re: Wawake - Démoniste Affliction

Messagepar Aryes » jeu. 10 août 2017 23:55

Elo collègue ! ;)

Bienvenue et merci pour ta présentation !

/w un Officier en jeu, il te guildera.
J'suis actuellement en vacances, mais au plaisir d'échanger avec toi à mon retour.
Un conseil en or d'ici là: n'écoute jamais Selenagnomez !

Aryes
En voilà un qui a tout compris :

Image
Wawake
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 août 2017 12:06
Classe sur WoW : Warlock

Re: Wawake - Démoniste Affliction

Messagepar Wawake » ven. 11 août 2017 07:50

Yop ;)

Ça roule, je prendrai contact avec un officier durant le week-end !

Bonne vacances, et à très vite IG,

Wawake

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité