Kagrénac - Paladin Holy

Engagez-vous ici !!!
Yvan
Classe sur WoW : Paladin

Kagrénac - Paladin Holy

Messagepar Yvan » jeu. 9 nov. 2017 22:40

Salut à tous,
Yvan, 20 ans, actuellement en études de langage industriel, j'habite seul en ce moment en Alsace pour mon apprentissage.

En ce qui concerne mes centres d’intérêts,J'adore boire des bières avec les copains, je suis également un gros joueur de wow, d'overwatch et de CS (le reste à côté bien sur) et je suis grand fan de musiques (en faire et à écouter)!

Disponibilités de raid

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis chaud pour 3 soirs de base, pour allez jusqu’à 5 voir plus si il le faut vraiment.

Mes objectifs sur le jeu

Mes objectifs sur le jeu sont avant tout de m'amuser à fond avec des copains (potentiellement vous :D )
Je suis quelqu'un qui try hard vraiment sur les boss,mon objectif est vraiment de clean les paliers au max avant le prochain (même si j'ai foiré celui-ci malheureusement). C'était l'objectif que je m'était donné après avoir commencé wow à la cita et avoir quand même eu le clean archimonde, j'était chaud a tous les déglingue à temps jusqu’à la fin de ce jeu.
Au niveau MM+ j'aime vraiment en faire surtout avec des gens en vocal,même si j'ai fait une petite pause de mm+ ces derniers jours.

Pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus sur moi,J'ai commencer le jeu lors de la sortie de la citadelle.
Sachez que mon pseudo vient du meilleur The elder scrolls. Voila :)
Si des personnes veulent faire du ow également, j'ai un assez bon rank donc n'hésitez pas à me mp pour play a plusieurs !

Le fameux personnage

Je joue actuellement un paladin nain nommé Kagrénac. Il possède 88 jours de /played , forcément il a déjà une petite barbe argentée !
je joue principalement ma spé holy,ça m'arrive même de full dps avec,je la connais vraiment bien que ça soit pve ou en pvp.
Je ne joue pas assez prot pour me dire connaisseur,mais je connais suffisament la classe pour faire du HM/début mythique sans mourir.
Au niveau ret je connais la rota,c'est le stuff qui n'est pas opti du tout pour que le dps reste correct :disease: .

Lien vers mon personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... r%C3%A9nac
En ce qui concerne les logs, mon ancienne guilde les mettant en privé je ne peux du coup rien link, et ceux de ma guilde d'avant sont trop anciens pour être repêchés sur wclogs. Du coup si vous les needez vraiment je peux screen les différentes soirées sur des boss allant jusqu’à Sazzine.
Je ne peux malheureusement que fournir ceci pour le moment du coup : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... metric=dps

J'ai eu une baisse d'activité en octobre,mon arme en a été assez touchée, c'est pourquoi je n'ai que 67 points en ce moment.

Je possède presque tout les legs heals, dont les plus utiles.

Pour ce qui est de l'optimisation,je demande souvent conseil à un de mes amis pals depuis WoD en ce qui concerne les meilleures stats à avoir et les talents sur les différents boss,car je n'ai pas 100 % confiance concernant les différents guides trouvables sur YT/internet.

Pour ce qui est de l'utilité de ma classe, c'est bien entendu le plus grand copain des tanks,avec beaucoup de CD bien utiles. les réducs dégats et les horions full life sont je pense le plus gros intérêts de la classe. également le fait de monter a 200-300 dps par boss en maintenant un hps fait que j’apprécie énormément la classe au niveau offensif.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur mes spés secondaires.

L'histoire DU nain

Mon palmarès est au complet si on ne compte pas ce palier, je suis 13/13,7/7, 3/3,10/10 et sur la tombe je ne suis qu'a 5/9 avec un down sazzine proche.( peut-être complet si mon nain vous plait ? :D )

J'ai fait mes passages pve dans 3 guildes jusqu'a maintenant. Le palier citadelle s'est fait avec SkillnSkin, mais la guilde a disband du aux gm qui sont partis sur un autre mmo. (J'ai donc fini le palier avec des russes(?),passage très sombre de mon histoire étant donné qu'ils ne parlaient pas beaucoup anglais).

Les gm étant revenus la guilde s'est reformé pour faire le 7/7, puis elle s'est dissoute pour la même raison au palais.

J'ai ensuite rejoint Epic Whine, avec laquelle j'ai terminé le jugement et le palais.

J'ai quitté Epic Whine suite à une mauvaise entente avec certains membres (Mais Tibate reste le bon copé :cooking: ) pour rejoindre la guilde Random.

je l'ai récemment quitté car ils s'obstinaient a raid a 18-19 sur des boss en progress, ce que je ne trouvait pas utile car ça a presque doublé voire triplé les trys nécessaires sur les boss. C'est pourquoi j'ai quitté après m'être assuré qu'ils aient encore un hpal chez eux.

Je n'ai pas d'autres candidatures,même si on m'as conseiller de voir Prophets car j'ai un copé la bas.

Specs

Mon fournisseur est orange avec une connexion moyenne au niveau du débit,mais heureusement sans aucun pic ni coupure depuis un sacré paquet de temps. Je tourne à 40 de ping constant. Je peux toujours passer en 4G et avoir du 20 ms cela-dit. :)

Mon pc est très récent,je l'ai monter en Juillet/Aout, il possède une 1070 TI avec un bon i5 et 16 go de RAM pour rester simple.

J'utilise les Addons obligatoires,ainsi que d'autres pour l'interface.

Voici la mienne d'interface, déguelasse et bien immense mais je l'ai fait moi et elle me suffit amplement. Je n'ai pas énormément de hots à prendre en compte et je suis assez aware de tout mes cd en général. -> lien: https://www.noelshack.com/2017-45-4-151 ... 232239.jpg

j'ai un micro et je possède TS.

Bien entendu,j'adore, et encore plus j'adhère ! :D

N'hésitez pas à me demander pour quoi que ce soit.

A la prochaine ! :aemblem: :aemblem:
Aroundes
Classe sur WoW : Druid

Re: Kagrénac - Paladin Holy

Messagepar Aroundes » ven. 10 nov. 2017 02:19

Hello Bienvenue à toi !

Je regarde ton apply dans la journée demain
Aroundes
Classe sur WoW : Druid

Re: Kagrénac - Paladin Holy

Messagepar Aroundes » ven. 10 nov. 2017 14:43

Hop de retour comme prevu!

Je te remercie de l'intérêt que tu portes a la guilde mais compte tenu du roster heal actuel, intégrer un second paladin n'est pas dans nos plans ni de remplacer notre cher et tendre !
Bon courage dans ta recherche de guilde.