Darkordi - Shaman élémentaire

Engagez-vous ici !!!
ArtiUm
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 14:59
Classe sur WoW : Shaman

Darkordi - Shaman élémentaire

Messagepar ArtiUm » ven. 10 nov. 2017 18:10

PARTIE IRL:

Bonjour pour les lèves tôt Bonsoir pour les couches tard.

Je me présente, je m'appel Alexandre j'ai 20 ans je suis étudiant en Mathématique à l'université Pierre et Marie CURIE.
Dans la vie comme sur WoW j’aime me défouler c'est pourquoi je pratique le MMA et le Rugby.
Comme stipuler dans votre charte je pourrai être présent avec un minimum de 3 soirs de raid par semaine, bien que, sauf imprévue, je pourrai être disponible avec 4-5 soirs de raid sur le long terme.
Une de mes motivations principales est de clean le contenu Mythic que nous propose le jeu avec le plus d’avance possible avant la sortie d’un prochain contenu, tous en ayant obtenus le maximum de point WowProgress à chaque fin de saison MM+ ainsi qu’avoir terminé toutes les quêtes possibles. Ce que j’attends du jeu est de la diversification, qu’il ne cesse de se renouveler pour que nous relevions les défis proposer.

Autre information :

Malgré mon jeune âge je me décrirai comme une personne relativement calme mature à l'écoute et toujours prêt à écouter poser des questions pour s'améliorer, sans oublier la déconne bien sûr !
Ce qui me fait défaut est l'impatience (même si j’aime la pêche lol). De plus d’un point de vue plus personnel selon mon entourage, je serrai un peut trop pragmatique.


PARTIE IN GAME :

Pseudo : Darkordi (prochainement ArTiuMm, oui j’aime aussi Dead Space aha)
Race : Dranei
Sa classe : Shaman
Son temps de jeu Total : 89 jours
Lien vers l’armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... n/darkordi
Lien vers les logs : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... n/darkordi
Ma spécialisation principale : Elémentaire
Ma deuxième/troisième spé : Je n'en ai pas
Niveau de mon Artefact : 71

Les légendaire dont je dispose : Il ne me manque aucun légendaire (en oubliant ceux des artisanats)

Mes sources d'infos pour l'optimisation de mon personnage : Icy Veins, stormearthandlava.com (exclusivement pour shaman), Mamytwink (quand mon piètre niveau d'anglais ne me permet de tout comprendre aha)

Comment voyez-vous votre classe : Le shaman élémentaire est une classe qui a besoin d'être particulièrement optis. Notamment en termes de stats car ces stats peuvent comme ces talents varier d'un boss a un autre. Le shaman élémentaire est une classe ventre mou mais avec un fort potentielle à conditions de savoir le jouer.
En raid il ne sera presque jamais dernier et de bonne chance d'être premier (notamment lorsqu’il y a de l'AOE à faire). Au delà du DPS, L'apport en raid du shaman élémentaire se verra être moins attrayant qu'un mage par exemple car lui peut se ICE BLOC.
Et donc peut occuper une grosse Armageddon sur killjaeden par exemple. Mais contrairement à son collègue lui pourra utiliser toutes les 30 minutes utiliser une réincarnation (Ankh) qui pourra s'avérer être très utile lorsqu’un down est proche.
De plus il pourra se soigner si jamais il sent qu'il est trop en danger (ex : avec un debuff) et a une bonne mobilité notamment grâce a sa bourrasque et à sa forme de loup malgré son faible taux de survie par rapport à un démoniste par exemple.


Mes Talents et Légendaires selon les bosses de TOS :

Goroth:

Boss Exclusivement Mono cible.
Choix des légendaires pour le mode Gambling : Coeur fumant ; Pacte de sang du Trompeur


Image


Inquisition démoniaque :

Deux choix peuvent s’effectuer, le premier est d’utiliser les même talents et légendaire que sur Goroth ou alors de passer en Stuff Talents AOE.

Image

Harjatan :

Deux choix peuvent s’effectuer, le premier est d’utiliser les même talents et légendaire que sur Goroth ou alors de passer en Stuff Talents AOE.
Pour ma part sur se boss je joue aussi en AOE.

Image

Maîtresse Sassz'ine :

Sur ce boss je peux utiliser plusieurs façons de jouer.
La première étant de jouer en full AOE (risque : les adds tombes trop vite ou un manque de DPS sur le boss). La deuxième manière est de jouer full Mono et de switch si quelques fois les adds peine à tomber quand les tornades arrivent.
Pour ma part j’utilise la deuxième manière que si nécessaire.

Image

Sœurs de la Lune :

Pour ce boss ci il n’y a qu’une seule manière de jouer pour un Shaman élémentaire donc c’est elle que j’utilise (Les talents et légendaires reste modulable mais le boss lui ne change pas il me faudra jouer ST dans tous les cas).

Image

L'Hôte Désolé :

Comme sur Harjatan Deux choix peuvent s’effectuer, le premier est d’utiliser les même talents et légendaire que sur Goroth ou alors de passer en Stuff Talents AOE.
Pour ma part sur ce boss je joue aussi en AOE.

Image

Maiden of Vigilance:

Certainement le boss le plus contraignant à jouer sur ce palier en shaman élémentaire car notre DPS dépendra majoritairement du nombre de procs et les boules ramasser ce qui est relativement aléatoire.
Pour ce boss j’utilise une compo talents/équipement monocible.

Image

Fallen Avatar:

Concernant l’avant dernier boss de se pallier j’ai opté pour un stuff et talants monocible. Contrairement aux autres boss, j’ai préféré mettre Path of Flame plutôt que Totem mastery car ce choix de talents me permis de ne pas devoir me déplacer souvent (perte de DPS) pour mettre l’horion de flame sur la maiden (car il se propage tout seul), de plus nos dégâts sur l’explosion de lave est augmenter de 10% (ce qui est d’autant plus rentable avec le mode Gambling)

Image

kil'jaeden:


N’ayant encore jamais try sur lui je ne pourrai pour le moment vous décrire exactement mes future choix (même si a priori, je me vois jouer avec une compo Talents/Stuff ST)

Image

Petit Récapitulatif :


https://gyazo.com/80d5e63f484abc85182c9286a4cbc613


Ce sont mes choix mais ils restent modulables (ex : Maîtresse Sassz'ine)


MON HISTOIRE :

Vos précédentes guildes:

J'ai fait partie de Reburn puis Flames (Fusion de deux guildes à savoir Reburn et x :"je ne m'en souviens même plus" x), la guilde a été dissoute peut de temps après (de mémoires trop de membres commençais a ne plus s'entendre)
Knockout, j'ai été en Apply chez eux et ils ne m'ont pas gardé (je manquais à l'époque d'application de strate).
Rampage, la guilde dans laquelle j'ai passé le plus de temps, je m'entendais majoritairement bien avec tous le monde, je n'ai jamais eu de vrais problèmes particuliers avec eux, j'en garde et garderai un excellent souvenir car au-delà de la sympathie et l'entraide se sont eux qui m'ont fait le plus progresser dans tout ce que sa englobe. En particuliers sur le contenu Mythic du jeu.
Malgré ça, j'ai choisi de la quitter car je commençais à m'ennuyer et j’avais une perte de motivation, je trouvais que les choses n’avançaient pas assez vite à mon goût en ce qui concerne le PVE HL, je voulais viser plus haut tous en retrouvant les mêmes attrais dans une autre guilde d’où ma candidature chez vous =)

Votre expérience du PVE HL :

J’ai commencé à jouer sur cataclysme et j'ai arrêté à la sortie de Mist of Pandaria car le jeu empiétait trop sur mon temps passer devant des cahiers (à cette époque je ne faisais que très peut de PVE HL). Bien que :
- Cataclysme :
- Descente de l’ail Noir : 6/6NM ; 0/6 HM
- Le bastion du crépuscule : 4/4NM ; 4/5 HM
- Le trône des quatre vents : 2/2NM ; 0/2 HM
- TDF : 7/7NM ; 7/7 HM
- Ame des dragons : 8/8NM ; 6/8 HM

Le temps passant j'ai eu envie de rejouer à WoW en voyant le film sorti récemment.
A la suite de ça suis maintenant ilvl 936 avec une avancer de 8/9 MM avec l’envie d’aller toujours plus loin, de progresser constamment.

Vos principaux rerolls: Je n'en ai pas pour le moment même si je compte monter un drood équi ou un autre distants selon les besoins du moment (Par pitié tout sauf un CAC aha ;)

Pourquoi postulez chez-vous ?

Vous incarner tous ce que je recherche à savoir la convivialité, la maturité d’esprit, vous avez une réelle connaissance du jeu, vous évoluer dans un esprit familial tous en ayant la capacité de relever les défie PVE HL que nous propose le jeu avec l’ambition de figurer dans le TOP 20 FR et j’en passe des meilleurs…
Tous ces ingrédients réunis forment à mes yeux un excellent cocktail que je pourrai boire sans problème.

Avez-vous des candidatures en cour d’en d’autres guildes ?

Non du tout.


Mon Interface :

Votre FAI et la qualité de votre connexion :

SFR (Fibre optique qui n’est pas relier directement à mon ordinateur)

http://beta.speedtest.net/result/6738852988

Déjà connecter par câbles grâce a un amplificateur NETGEAR, se dernier ce verra disparaître après l’installation d’un nouveau câble ETERNET qui sera relié de mon ordinateur portable a la BOX central.

Mon jouet :

MSI GP72VR 7RF Léopard Pro

- Led panel : 17.3 ANTI-GLARE FHD
- CPU : Intel Core 17-7700HQ Processor
- VGA : NVIDIA Geforce GTX 1060/3GB GDDR5
- HDD : 1TB 7200RPM+ 128GB SSD
- RAM : DDR4 8GB
- ODD : DVD Super-Multi
- RF : WILAN+BT combo module
- OS : Windows 10 64 bits
- Battery : BTY-M6H 10.8V 41Wh 6 cells.
- VR Readdy enthusiat.
- PCI-E Gen.3 SSD (optional)
- AL Alloy Chassis
- Killer Shield
- Steelseries
- Nahimic 2
- 120 HZ 5ms Gaming Display (optional)
- Interface : Gigabit Ethernet
- WIFI : Intel Dual Band Wireless-AC 3168


S’ils vous manquent d’autres infos qui vous semblent important faite le moi savoir !

Votre interface en jeu :

Hors Raid :

Image

En Raid :

Image

Les Addons que j’utilise :


https://gyazo.com/a20e1daffe07c18e2fd49bfdf89316fc


A travers ce lien vous avez pu constater que je n’utilise pas Exorsus Raid Tools (Si nécessaire je l’installerai c’est loin d’être un problème) ou d’autre addons qui vous semblent nécessaire.

Avez-vous un casque et un micro ? Avez-vous teamspeak 3 ?

Oui, à travers mon casque acheté il y a moins de deux mois le HyperX Cloud II j’ai la capacité de parler sur teamspeak 3 ou d’autre logicielle.

Autres :


J'ai lu la charte de Guilde et "j’adhère, j’adore " !

S’ils vous manquent quelques informations que ce soit je reste à votre disposition.

Dark,
Avatar du membre
Bananah
Officier
Officier
Messages : 68
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 22:35
Classe sur WoW : Hunter

Re: Darkordi - Shaman élémentaire

Messagepar Bananah » ven. 10 nov. 2017 22:02

Bonsoir,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde cependant nous ne pourrons pas donner suite à ton apply, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde,
(On possède déjà un shaman elem)


Ananah
Image
ArtiUm
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 14:59
Classe sur WoW : Shaman

Re: Darkordi - Shaman élémentaire

Messagepar ArtiUm » ven. 10 nov. 2017 22:16

Bonsoir,

Je comprend pas de soucis, merci d'avoir prit le temps de répondre.

dark,

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité