Azphalote - Chevalier de la mort

Engagez-vous ici !!!
azphalote
Apply
Apply
Classe sur WoW : Death Knight

Azphalote - Chevalier de la mort

Messagepar azphalote » mer. 29 nov. 2017 12:03

Bonjours à toutes et à tous ! Après discussion avec June, je me permets de vous présentez ma candidature pour intégrer votre guilde en espérant que celle-ci ne soit pas trop bourrée de faute d'ortau... D'orthographe !

Moi c'est Rémy, j'ai 26 ans et travaille actuellement dans le milieu de l'électricité et de l'automatisme. Originaire de Paris, j'ai quitté ma belle région d'Île de France pour la Vendée où j'ai l'impression d'être perdu au milieu des champs mais bon, l'océan est là pour rattraper le coup alors je suppose que ce n'est pas si mal !
Je joue à World of Warcraft depuis sept ans et j'adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin à cet univers au point où j'en viens même à lire des livres et regarder des vidéos youtube sur les différentes histoires que propose ce jeu...! Sinon, je fais un peu de vélo et suis malheureusement "obligé" de faire des sorties avec ma copine... Et parfois même avec son poney !

MON PERSONNAGE :

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Azphalote. Courageux Elfe chevalier de la mort maîtrisant à la fois le sang, le givre et l'impie.
Il dispose de tout ses items légendaires et joue principalement impie (raid) et sang (MM+)

Temps de jeu : 87 jours.

Temps de jeu au niveau 110 : 75 jours.

Niveau des armes :
Impie : 75
Givre : 72
Sang : 71

WoWprogress : https://www.wowprogress.com/character/e ... /Azphalote

Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /azphalote

Warcraft logs : https://fr.warcraftlogs.com/rankings/ch ... 808/latest

Comment je vois ma classe ? Dites-vous qu'avec moi, vous pourrez toujours marcher sur l'eau quoi qu'il arrive !