Azphalote - Chevalier de la mort

Engagez-vous ici !!!
azphalote
Apply
Apply
Classe sur WoW : Death Knight

Azphalote - Chevalier de la mort

Messagepar azphalote » mer. 29 nov. 2017 12:03

Bonjours à toutes et à tous ! Après discussion avec June, je me permets de vous présentez ma candidature pour intégrer votre guilde en espérant que celle-ci ne soit pas trop bourrée de faute d'ortau... D'orthographe !

Moi c'est Rémy, j'ai 26 ans et travaille actuellement dans le milieu de l'électricité et de l'automatisme. Originaire de Paris, j'ai quitté ma belle région d'Île de France pour la Vendée où j'ai l'impression d'être perdu au milieu des champs mais bon, l'océan est là pour rattraper le coup alors je suppose que ce n'est pas si mal !
Je joue à World of Warcraft depuis sept ans et j'adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin à cet univers au point où j'en viens même à lire des livres et regarder des vidéos youtube sur les différentes histoires que propose ce jeu...! Sinon, je fais un peu de vélo et suis malheureusement "obligé" de faire des sorties avec ma copine... Et parfois même avec son poney !

MON PERSONNAGE :

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Azphalote. Courageux Elfe chevalier de la mort maîtrisant à la fois le sang, le givre et l'impie.
Il dispose de tout ses items légendaires et joue principalement impie (raid) et sang (MM+)

Temps de jeu : 87 jours.

Temps de jeu au niveau 110 : 75 jours.

Niveau des armes :
Impie : 75
Givre : 72
Sang : 71

WoWprogress : https://www.wowprogress.com/character/e ... /Azphalote

Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /azphalote

Warcraft logs : https://fr.warcraftlogs.com/rankings/ch ... 808/latest

Comment je vois ma classe ? Dites-vous qu'avec moi, vous pourrez toujours marcher sur l'eau quoi qu'il arrive !
Plus sérieusement : extrêmement lente ! Mais je pense pallier cette lenteur avec une assez bonne résistance au dégât (magique surtout) et une perte moins importante de DPS dû à mes maladies/goules/sorts à distance. Et puis j'ai un grip ! Ça sert toujours !

Concernant mon optimisation, je l'analyse à travers les logs des différents joueurs et je sims tout ce que je trouve potentiellement intéressant. Je regarde quelque fois des vidéos et traîne sur des sites, notamment pour les reliques, comme celui-ci : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1479337307

MON HISTOIRE :

Pour mon parcours dans le jeu, je joue à World of Warcraft depuis maintenant sept ans (je radote ? Moi ? Noooon !)
J'ai commencé cette aventure sur serveur privé sur lequel j'ai passé six années au sein d'une seule et même guilde PvE (qui était d'ailleurs assez compétitive) dont j'étais à la fois GM et RL (et DK tank, ça c'est important !)
Malheureusement, toute chose à une fin et la fermeture de ce serveur privé m'a poussé sur l'officiel où j'ai rejoins la guilde Raize que j'ai dû quitter car mes horaires de connexion entraient en conflits avec les leurs.
D'ailleurs, cette transition me permet de vous mettre en garde : je ne peux me connecter le soir, en semaine, qu'entre 20h40 et 20h50. Evidemment mon personnage sera prêt à combattre mais si vous estimez que c'est un problème pour vous, autant me le faire savoir maintenant. Dans la même foulée, je suis disponible principalement tous les soirs de la semaine. Seul le Vendredi et le Samedi risque de poser problème (ou alors il faudra que je m'arrange avec madame... Et son Poney... Bordel !)
J'ai ensuite intégré Rampage que j'ai quitté dernièrement car l'organisation de la guilde ne me convenait pas.

Je suis donc, pour les deux derniers pallier, arrivé à 9/10MM et 8/9MM

Pourquoi vous ? En toute honnêteté, la liste des guildes française et compétitives côté alliance n'est pas très étoffée. Ajoutez à cela celles qui pull à 21H et qui en plus ont besoin d'un chevalier de la mort et là on arrive à très peu de guilde. Si je vous choisis donc, c'est parce que vous je pense que vous remplissez mes critères à savoir :
guilde de bon niveau, structuré et stable, qui recherche un chevalier de la mort et qui pull à 21h !

MON INTERFACE :

Pour l'interface : http://img110.xooimage.com/files/4/5/a/ ... 2e3b67.jpg (Attention à l’œil !)

Mes addons :

Deadly Boss Mod
Weak Aura
Exorsus Raid Tools
RCLootCouncil
Skada

Je suis actuellement chez Free en VDSL, je dispose d'un casque et d'un micro et mon PC est composé d 'un intel core i7 avec une carte graphique GTX 1060 3GB

J'ai lu la charte de recrutement et la charte de guilde mais n'est malheureusement pas trouvé le piège. En guise de bonne foie, j'ai suivit vôtre modèle en essayant d'intégrer toutes les informations demandées.

Du coup, je pense avoir finit ma candidature. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée/soirée.
June
Officier
Officier
Classe sur WoW : Warrior

Re: Azphalote - Chevalier de la mort

Messagepar June » mer. 29 nov. 2017 17:02

Yo!

Message reçu, fais au mieux pour être la ce soir comme je te l'ai dis ce matin!

June.
I can't wait to see the raider reviewing logs saying "Why are you taking so much god damn damage from X?" Sorry dude, I got lucky with my crit and procced Enrage...