Narà affliction lock

Engagez-vous ici !!!
nara
Apply
Apply
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 20:57
Classe sur WoW : Warlock

Narà affliction lock

Messagepar nara » mer. 13 déc. 2017 17:16

Bonjour à tous,

Moi, IRL.

Laurent, 28 ans, j'habite en région nantaise.

Centres d’intérêts et passions.


Comme vous vous en douterez tous je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, en dehors de ça j'aime la littérature
heroic-fantasy (lynch, sanderson, cook, etc), les bonnes séries US,les jeux de société qui peuvent s'apparenter aux jeux vidéos mais en retirant l'aspect virtuel, ce qui est bien sympa ! Autrement j'aime faire la cuisine et manger !

J'assure 3 soirs de présence par semaine, je vais rarement au delà pour préserver mon équilibre wow/vie de couple. En revanche je suis flexible sur les soirées de raid puisque ça ne me dérange pas de m'inscrire pour 4 soirées de raid et être réserviste une soirée ou plus.

Mon personnage.
Narà, humaine, warlock
Temps de jeu : 100 jours dont 50 au niveau 100. Il faut savoir qu'avant j'avais un compte côté horde que j'ai vendu durant le progress ICC. Depuis BC mon main a toujours été un warlock.


Lien armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /nar%C3%A0

Lien warcraftlogs

https://www.warcraftlogs.com/character/ ... /nar%C3%A0

Spé principale : Affiction

Il suffit de regarder l'overall sur ToS et Antorus pour s'aperçevoir que c'est la meilleure spé warlock en ce moment.

Artefact ; niveau des armes prodigieuses.

Affliction : 75
Demonologie : 72
Destruction : 71

Légendaires possédés : J'ai l'intégralité des légendaires du warlock à l'exception de la ceinture et des brassards démono.

Sources d’informations :


Onelockstopshop.com, raidbots, le discord warlock black harvest, warcraftlogs en est une aussi.


Comment vous voyez votre classe (spécialisation le cas échéant) ?


En ce moment la spé affliction est certainement la meilleure spé DPS sur Antorus. Au delà du gros DPS, la spé a aussi une regen life monstrueuse, ce qui permet parfois de slack dans certains dégats pour pas perdre de dps et se remonter instantanément dans la demi-seconde qui suit.

Pour moi les deux principaux de la spé affli sont le manque de burst, spécialement en multi. Ensuite la mobilité est moyenne également je trouve ( je vois la différence quand je joue mage ...), on a le cercle de tp et la ruée ardente qui compense un peu mais c'est pas la panacée. ( je ne compte pas la gate qui est je trouve très situationnelle)




Mon histoire.

Précédentes Guildes.


J'ai commencé sur Wow Classic mais pas day one, j'étais encore lycéen à l'époque et jouait sur le pc familial, mais je me souviens très bien avoir farmé stratholme et scholomance :) ! Ensuite sur BC j'ai pu davantage jouer librement et j'avais rejoins une guilde casuale qui raidait le week-end uniquement mais qui ne se débrouillait pas si mal que ça, on a réussi à clean pas mal de boss BT et GDT3 une fois les accès supprimés. Ensuite sur WTLK j'ai commencé le PvE VHL de manière plus compétitive. Ma guilde de l'époque m'avais permis de clear beaucoup de contenu en HM. J'ai fait une pause fin WTLK peu après la sortie d'ICC parce que j'avais plus les dispos et j'ai revendu mon compte côté horde. J'ai repris plus tard côté alliance sur Dalaran en guest chez Eclipse, ICC s'éternisant j'ai fait une pause et j'ai repris sur cataclysm dans une guilde modeste et suis ensuite retourné dans une guilde HM jusqu'au début de l'âme des dragons. Ensuite j'ai arrêté Wow pendant 5 ans, j'ai pas joué durant MoP ni WoD et suis revenu durant Légion. La mise à jour retour à Karazhan et la nostalgie BC m'ont poussé à reprendre mon abonnement. Ayant commencé Légion en retard je me suis remis dans le bain tout doucement. A la sortie de NH j'ai pu prendre le progress dès le départ, avec Elementary nous avons down Krosus MM, ensuite la guilde a eu des soucis de roster nous empêchant d'aller plus loin. Je suis resté malgré que nous ne puissions plus aller en MM. La sortie de ToS a permis à la guilde de retourner en raid mais au final la guilde a enregistré beaucoup de départs qui ont sonné la fin de l'aventure. J'ai rejoint 2 ex membres Elementary chez Chill and kill. Pas convaincu par cette guilde, j'ai choisi de mettre fin à l'aventure pour rejoindre Rising Storm.
Rising Storm est une bonne guilde dans laquelle j'aurais aimé rester mais tout ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité, malheureusement ils en ont décidé autrement, on était pas partis sur de bonnes bases semblerait-il. Malgré de l'amertume envers une décision que je trouve très injuste ( après discussion avec un officier, il m'a confirmé que ça avait un peu été n'importe quoi), j'essaye de retenir avant tout ce que j'aurais pu faire de mieux, ou ne pas faire à l'avenir dans ma prochaine guilde.

Mon interface.

Qualité de connexion : j'ai 39 ms domicile, rarement de soucis sauf si quelqu'un squatte le wi-fi.
Machine :j'ai un core i3 8100, 8 gb de RAM, une gtx 1050, en raid je baisse les graphismes un maximum pour avoir 60 FPS, je ne suis vraiment pas certain que ce soit normal que je doive baisser la qualité graphique mais bon.



Vos principaux rerolls

J'ai un mage, un priest holy et un paladin holy, ils ont un ilvl entre 940 et 950. Mais là j'ai pu tellement la motivation pour les jouer.

Pourquoi postulez-vous chez nous ?

Pour clean Antorus MM dans une guilde qui me permet de garder une vie de couple équilibrée. Ensuite pour la stabilité qu'offre LDH.

Avez-vous une ou des candidatures en cours dans d’autres Guildes ?

Non. Et c'est tant mieux.

Votre interface en jeu (capture d’écran de votre interface hors raid et en raid idéalement)

http://hpics.li/9766e54

Les addons que vous utilisez (WeakAuras, Exorsus Raid Tools, Big Wigs ou DBM obligatoires)

J'ai l'intégralité des addons obligatoires, ainsi que Bartender et elvui pour mon interface.
Avez-vous un casque et un micro ? Avez-vous TeamSpeak 3 ?

Oui

▪ Autres :


Votre adhésion à la Charte de la Guilde doit être indiquée ; nous supposons que vous l’avez lue (attention, il y a un piège…).

J'adhère, j'adore !

Autrement je suis désolé j'avais fait une première postulation lundi soir sur votre forum mais au moment de regarder l'aperçu j'ai dû me relogg et j'ai tout perdu. Du coup j'ai pas trouvé le courage pour re-développer ma candidature autant que la première fois.
Avatar du membre
Bananah
Officier
Officier
Messages : 68
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 22:35
Classe sur WoW : Hunter

Re: Narà affliction lock

Messagepar Bananah » jeu. 14 déc. 2017 22:43

Bonsoir,


Je vois avec Aryes pour qu'on cale un entretien ts à trois ;)

Je reviens rapidement vers toi !
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité