Miaoshan, hunt MB et preci

Engagez-vous ici !!!
miaoshan
Classe sur WoW : Hunter

Miaoshan, hunt MB et preci

Messagepar miaoshan » jeu. 14 déc. 2017 16:31

Bonjour,

Mon prénom est Erwann et je suis de St-brieuc dans les cotes d’Armor en Bretagne, de la jeunesse de mes 45 ans (on ne rigole pas ...... :) :) ), je joue a WOW depuis un peu avant BC (mince tout ça déjà.....).J'aime toutes sortes de choses en plus des jeu vidéos : ciné, sport etc...
J'ai une 2eme passion : le billard et je pars en février 2018 a Malte aux championnats d’Europe avec l’équipe de France, je ne dis pas ça pour me mousser mais ça montre que j ai aussi un esprit de compétition qui est mesuré bien évidement.
Chose que j ai fais aussi en allant au Vietnam avec aussi l’équipe de France d'art martiaux vietnamiens en 2012 en tant que coach combat et touriste^^. Je fais attention également a ne pas en oublier mes amis IRL.
Je suis sur WOW tout simplement pour y découvrir l' intégralité de son contenu et ce au meilleur niveau possible en gardant un esprit de convivialité et de cohésion d'équipe, pour ce faire je suis dispo sur tout les jours de raids.

PRESENTATION IG:

Pseudo : Miaoshan ilv 943
Race : Humaine
Classe : MB/Preci
Métiers :TDC/Dépeçage
Temps de jeu : 370 jours dont 57 a ce niveau

Lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... n/miaoshan

Rerolls :
Nightdeah Druide féral 935 ilvl (le poil brillant, la truffe humide, l’œil vif, l'oreille en pointe ^^.....)
Naïsiri Pala ret 933 ilvl ( ma blonde de draenei ^^.....)

spé principale : BM avec artefact 75 Leg actuels ceinture et bague (âme du maître chasseur)
spé secondaire : Préci artefact 74 (je fini de le up) Leg bague (âme du maître chasseur), pieds, ceinture c'est en fonction des fights.
Je ne joue pas la spé survie mais je peut la up s'il le faut.

Notamment il se peut que je change de Leg pour optimisation. Mon but est en fait d'avoir les 2 spé au même niveau afin d'avoir a switch de spé si besoin sur certains boss.Tout cela j'en discute avec d'autres hunts qui ont diverses expériences dont certains de très haut niveau (on as pas la science infuse^^), certains fofos et sites peuvent être utiles.

MOI ET WOW

Comme dit précédemment, on m'a déposé en stop sur le jeu un peu avant BC sur Medivh et mon hunt a toujours été mon avatar principal et un jour une âme charitable m'a fait intégrer ma première guilde "les larmes de l'enfer" (chouette j ai des amis maintenant :p :p .....) Puis faute de recrutement j'ai intégrer "Nychtalope" sur Medivh puis "For Fire Spirit" 1 st serveur, les 2 on dis-ban (pas de bol :( :coldsweat: ), mon pote qui a eu pitié de moi (Galtor pala tank) a intégrer lui "Ombrelune".
après avoir traîner mes guettres sur Medivh dans différentes guildes avec certains anciens de mes 2 dernières guildes (tentatives de fusions) j' ai fait une pause jeu. Mais l'appel de WOW a eu raison de moi j'ai repris et migré sur Elune chez "Void" que j ai quitter par la suite pour migrer sur Dalaran.
Sur Dalaran j ai intégrer "Grendan" mais il n y avait pas beaucoup de recrutements et donc peu de raids (j'ai toujours de bon contacts avec eux), puis "Rising storm" en casu car le roster hunt était full (flûte ..encore pas de bol :angry: :angry: ) après avoir prévenu et en accord avec le GM (respect oblige) mes rerolls sont toujours chez eux.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez vous ? tout simplement car j ai entendu du bien de vous et apprécié votre charte et votre présentation et après réflexion je me suis dit OSE, et vous recherchez du hunt au vue de WOWP.
J'ai été contacté par "Exagora" et "Revival-x" pour ce dernier je m'y suis pris trop tard pour le roster hunt, je n'est pas de demande d'apply ailleurs.

Wotltk : clean 10/25
Cataclysm : clean
Mop : très peu jouer et arrêt du jeu environ 1 an
Wod : clean la cita malgrès l’arrêt du jeu
Legion : Palais 8/10 MM, Tombe 5/9MM sarzine 10 % mais en pu c est pas évident ^^

Mes points forts points fort et mes points faible :

mon charme ravageur (avec la mèche sur le coté ^^ :D ) et mon humour ^^ mais surtout une bonne adaptation et détermination et surtout capacité a me remettre en question cela vient de mon métier de formateur.
points faible alors..............heu non suis parfait.............^^ je rigole surement un retard dps vu votre avancée
mais je vous laisserai juge (ça ce rattrape).

MOI ET MON JOUET ^^

PC i7 - 4790 a 3.60 GHz/ GTX 960/ 16 go RAM + 1 portable aussi opti
peu d'addons les classiques skada / DBM / Rloot council et elvUI mais a refaire (Help :raidskull: )
Je reste du coup sur interface classique.

micro / casque OK et le café aussi ^^...............

Voila en ce qui me concerne, je reste a votre disposition pour plus d'infos.

« J’adhère, j’adore ! ». (pas mal ^^)

Cordialement Miaoshan
Bananah
Officier
Officier

Re: Miaoshan, hunt MB et preci

Messagepar Bananah » jeu. 14 déc. 2017 22:44

Bonsoir, bienvenue à toi !

Je suis Ananah chasseur et Off distance,

Je prends ta candidature en compte et je reviens rapidement vers toi !

Bonne soirée à toi !
Image
miaoshan

Messagepar miaoshan » ven. 15 déc. 2017 10:45

Merci ^^
et bon jeu en attendant.
Bananah
Officier
Officier

Messagepar Bananah » dim. 17 déc. 2017 23:39

Bonsoir Miaoshan,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à LDH cependant je ne vais pas donner suite à ta candidature et m'excuse du temps d'attente.

Je te souhaite cependant bonne chance dans ta recherche de guilde en espérant que tu trouves carquois à ta flèche !

Ananah
Image