Mogo Bono Druide différent

Engagez-vous ici !!!
Kïgami
VHL
VHL
Classe sur WoW : Druid

Re: Mogo Bono Druide différent

Messagepar Kïgami » lun. 25 déc. 2017 21:33

@Malvim omfg tu connais Epu? c'est vrai que bon parler de sa femme en tant que Onyxia, ya que Epurator pour faire ça :D
Pukette
VHL
VHL

Messagepar Pukette » mar. 26 déc. 2017 00:59

Bienvenue ici.

Candidature pas banal je l'avoue.

Moi je dis +1, car j'en ai marre que notre Gm m’enfume avec les runes de vantus ;)
Image
kâtyana
VHL
VHL
Classe sur WoW : Priest

Messagepar kâtyana » mer. 27 déc. 2017 13:12

Interessante comme candidature, il y a pas beaucoup de joueurs qui s'interesse a l'aspect economique de wow de façon poussé, ça fait plaisir de voir une différente approche du jeu, il y en a pour tous les goûts, moi je dis +1 parcque déjà je vois pas le mal, tu veut être dans une guilde qui vit et cette guilde à toutes sortes de personnes, des anciens vhls, aux membres en passant par les amis/conjoints des VHLs
Apres 2emement tu peut que nous aider je vois pas comment tu peut nous ralentir dans notre progress
et enfin c'est mieux de garder ses ennemis près de soi :p
Sÿnïa
VHL
VHL
Classe sur WoW : Rogue

Messagepar Sÿnïa » mer. 27 déc. 2017 17:59

+1 si ma petite pute de rogue peut steal quelques po par ci pas là je dis pas non :kiss:
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » mer. 27 déc. 2017 19:12

Bonsoir à tous
Merci pour les encouragements

Il est aussi difficile pour vous de comprendre d'accepter une candidature comme là mienne, que pour moi IG faire la part des choses sur certaines demandes "riches" et variées.

Avant tout j'ai un esprit de groupe et de communauté, moi même je m’achète pas la monture araignée je sais plus quoi à 2 Mpo, elle ne sert à rien, bien avant les jetons, chez les lions j'ai du acheter 20-25 golem monture qui permet aux farmeurs d'être plus efficients.

Mise à part quelques dérives comme être humain normal, c'est par mes actions, peut être mon savoir à mon niveau que je veut faire progresser mon entourage et par de même apprendre aussi des autres

En tous cas, je vous remercie de l’attention que vous faites de ma candidature, rassurez -vous j’espère bien dans un temps futur vous tutoyer

En tout cas bonnes fêtes à vous

Mogo Bono
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » dim. 7 janv. 2018 20:20

Bonsoir
Voilà je ne suis pas encore guildé
Malgré tous mes efforts
Les wisp pour me présenter, loyal, honnête, voulant vous faire avancer
Je ne trouve déjà pas le retour que j’aurais pu vous donner

N’oubliez pas même dans le vhl il y a de l'humain
Ainsi les grands de ce monde oublient des fois les petites mains ( au pays de mickey ya donald)
J'aurais aimé faire partie de cette belle guilde mais à mon avis vous n’avez pas besoin de moi, sinon depuis longtemps je serais parmi vous
Je remercie toutes les personnes qui on donné du temps pour m'écouter, dans certains cas cela à été très sympa

Ne le prenez pas mal,
Je vous souhaite une bonne vie irl, le reste n'est que virtuel

Merci
Je déguilde

Mogo Bono
Aryes
Guild Master
Guild Master
Classe sur WoW : Warlock

Messagepar Aryes » lun. 8 janv. 2018 05:45

Elo

Mes excuses pour le cafouillage d'hier soir. J'ai été peu connecté ce WE (à des heures normales) suite à notre conversation et ai vu ton /w d'hier soir en raid. Tu n'étais plus IG quand j'ai voulu répondre et je me suis planté de destinataire en passant par Bnet, en le faisant entre deux pulls. Je t'ai laissé un message sur Bnet (le bon, cette fois) à ce sujet. Bref, my bad.

Le retour a aussi été un peu long du fait des vacances (absent en partie pour ma part) et d'une demande un peu atypique, en nous demandant d'ailleurs de notre côté si nous serions à même de pouvoir t'apporter quelque chose. Ceci étant, comme je te le disais ce WE, qui ne tente rien n'a rien et ce serait avec plaisir pour que tu nous rejoignes.

Si l'envie y est toujours, n'hésite pas à me /w. ;)

Aryes
En voilà un qui a tout compris :

Image
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » lun. 8 janv. 2018 17:57

Bonsoir

Comme je te l'ai dit sur Bnet, celà m'a un peu refroidi, mais je pense quand même qu'il faut que je me laisse une chance vous m'en donnez une
Alors à bientôt IG

Bonne soirée Mogo Bono