Mogo Bono Druide différent

Engagez-vous ici !!!
Mogo Bono
Membre
Membre
Classe sur WoW : Druid

Mogo Bono Druide différent

Messagepar Mogo Bono » lun. 25 déc. 2017 10:36

Bonjour à tous
Ceci est une candidature un peu différente que vous avec pour l'habitude d'avoir je pense
Ma présentation irl :
Prénom : Miguel
Hobbies : toutes sortes de technologies et aussi vivant à la campagne om peu me qualifier de druide ( ce que je joue) par les compétences multiples : du jardinage bio au solaire de l'arduino au raspberry pi,de la modélisation à l'impression 3d et plein de petits détails qui prennent beaucoup de temps
Présentation de mon personnage
Mogobono (Mogo pour les intimes)
Druide restauration, axé sur le pvp quand j'avais le temps
Ma vie avec 3 enfants et une femme (onyxia pour les intimes) qui travaille souvent tard le soir, font que je suis jamais à l'heure pour les raids, je suis toujours co et pourtant toujours afk ( played 394 jours et 89 jours à ce niveau)
J’ai eu aussi la statuette de l’orc envoyé par blibli pour les 10 ans de wow, nous ne sommes pas nombreux à l’avoir

Je joue à wow depuis la béta sans interruptions
Je n'aime pas forcement les dj et autres raid mais j'adore healer,
J'aime surtout un canal guilde sympathique, et l'entraide de guilde
Je suis resté des années dans la guilde « Les Lions de Kalimdor » qui a disparu petit à petit, le chef de guilde n’ayant plus le temps de la porter.

Depuis Legion j’ai essayé quelques guildes et la dernière même si d’anciens joueurs de Lions y étaient je ne m’y retrouvais pas.

Bien alors je raid pas que puis vous apporter et vice versa :

J’aime bien votre présentation https://www.wowprogress.com/guild/eu/da ... Had%C3%A8s
J’ai toujours aidé les guildes auxquelles je faisais partie et partager ce que je sais faire le mieux maintenant, l’Hv et l’achimie en particulier
Je ne farme jamais je reste des heures afk dans l’hv, j’utilise Tradesillmaster et auctionator et surtout un feuille excel de très grande taille avec des macros programmées en VBA
A partir de mon stock, mes stats procs, je renseigne les prix actuels des flacons et autres popo, j’en déduis les prix les plus optimisés pour me faire bcp de po
Dans mes HF onglets stats quantité totale d’argent obtenus : environ 83 Million de po j’ai commencé légion à 18, si pour certains passé alchi rang 3 cela à été douloureux pour moi cela n’a été qu’une formalité ( à part les raids pour les recettes)
Attention ce n’est qu’un chiffre d’affaire, mais je brasse bcp de po c’est vrai, et c’est pour cela c’est ma façon de prendre part à une vie de guilde et de les faire avancer ; concentrez-vous un max sur vos raids moi je me charge d’une bonne partie des consommables dans la mesure du possible qui est chez moi assez conséquente.

En contrepartie peut être une sortie de temps en temps, mais pour moi vous voir grimper dans le classement des guildes francophones si indirectement je vous y aide serais pour moi une grande satisfaction
Parlons un peu chiffre d’après tsm flacons vendus :
Flacons 10K cicatrices 10700
Flacons innombrables armées 16700
Flacons pacte murmuré 24540
Flacons 7ième démon 16800

J’ai en ce moment en stock :
Roses 14000
Vulpille 10400
Fjarnkaggi 5000
Songefeuille 6000
Aethrill 4800
Flask à l’hv en ce moment environ 600

Voilà ces quelques chiffres ne sont pas données pour me la pété, je ne suis pas comme ça, ce n’est juste que pour vous monter mes capacités à vous aider, en fait ce sont tous ceux qui achètent des flacons qui travaillent pour moi voir pour vous si vous le voulez bien
Je mets aussi toujours un point d’honneur à vendre sans exagérer comme certains font, ils achètent tout pour créer le temps d’un instant une super grosse marge indécente pour des gens qui partent en raid et qui n’ont pas de stocks
J’ai aussi chaudrons Rg3, vous m’invoquez je vous le pose et je repars Hv
Dans la future prochaine extension Wow, si cela se passe un peu de la même manière que pour légion, je pense pouvoir être assez vite au top en alchi ce qui peut être un plus
Je me co le matin environ 30-45 mn d’hv, le midi de même le soir de 18h00 à souvent à presque minuit je suis co et à moitié afk, je bricole dans mon bureau en ayant un œil sur l’hv, pour moi l’heure de gros stress est de 20h00 à 21h00 ou il fait relancer en permance pour être dans le top vente

Sinon j’aime bien les bonnes blagues, et mon grand age donne lieu parfois à des paroles de sage
Voici ma petite présentation
Veuillez croire à la sincérité de mes propos, faire partie d’une guilde comme la vôtre, ou mes compétences vous ferait avance serait pour moi un gage de jouer encore beaucoup d’année dans la bonne humeur
Et Joyeux Noël
Avec le plaisir de vous lire bientôt
Mogo Bono
Aroundes

Re: Mogo Bono Druide différent

Messagepar Aroundes » lun. 25 déc. 2017 11:34

Hello et bienvenu

Pour être sûr de bien comprendre. Tu ne veux rien mais propose de farm pour la guilde juste pour le plaisir d'aider indirectement une guilde fr?
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » lun. 25 déc. 2017 12:07

Bonjour

Effectivement cela paraître un peu spécial, mais dans une guilde dès fois des gens farment aussi pour l'intérêt général, c'est ce que je fait à ma façon,
Bien évidement mon aide sera un complément des autres

Après avec le temps j'espère trouver ma place comme dans toute guilde, mais dans la course à tomber des boss ou je ne sais quoi je peu être un bon renfort

Mogo Bono
Pastagaa
Membre
Membre
Classe sur WoW : Shaman

Messagepar Pastagaa » lun. 25 déc. 2017 13:47

Bonjour ici pasta

En effet c'est une candidature disons différente de ce qu'on a l'habitude de voir.

Gl a toi et joyeux noël
Kïgami
VHL
VHL

Messagepar Kïgami » lun. 25 déc. 2017 17:20

Bonjour, ici le mari de la soeur de Pasta, je t'avouerais que en 10 de jeu, je n'ai jamais croisé une candidature pareille :D. Grossomodo, il ya une contrepartie à l'aide que tu propose?
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » lun. 25 déc. 2017 18:05

Bonjour, re à tous
Oui je sais bien que c'est étrange tout cela,
En contrepartie je ne vois pas grand chose, je ne manque pas de grand chose, peut être une sortie de temps en temps dans des dj raid assez facile , non mais rien de spécial

Non je ne demande rien, et ne revendiquerais pas ce que je peu donner, c'est un don

Bonne soirée
Mogo Bono
malvim
VHL
VHL

Messagepar malvim » lun. 25 déc. 2017 18:12

Epu c'est toi?
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » lun. 25 déc. 2017 18:33

RE,
@malvim

Epu ? je connais pas désolé

Mogo
June
Officier
Officier
Classe sur WoW : Warrior

Messagepar June » lun. 25 déc. 2017 19:22

Bonsoir Mogo Bono,

Je suis June, off à la LDH.
N'étant pas sur une candidature habituelle je vais te demander de patienter que notre GM passe par ici, ce qui peut prendre quelques jours en fonction de la quantité d'alccol qui remplace son sang actuellement.

Cordialement,

June.
I can't wait to see the raider reviewing logs saying "Why are you taking so much god damn damage from X?" Sorry dude, I got lucky with my crit and procced Enrage...
Mogo Bono
Membre
Membre

Messagepar Mogo Bono » lun. 25 déc. 2017 19:26

Bonsoir June,

Pas de problèmes pour ma part, et n'hésitez pas à me contacter Ig ou par le biais du forum pour faire plus amples connaissances

Bonne soirée
Mogo Bono