Horin le druide équi

Engagez-vous ici !!!
Horin
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 20:01
Classe sur WoW : Druid

Horin le druide équi

Messagepar Horin » mar. 6 févr. 2018 23:11

Vous, IRL :

Bonsoir,
Je m'appelle Marvin, j'ai 25 ans, je suis technicien dans les réseaux gaz et je vis actuellement sur Cannes, originaire de Rouen en Normandie (Adieux la pluie).
Je suis passionné de VTT, de course à pied et de jeux vidéo. Plus particulièrement WOW car les autres jeux me lassent très vite.
Je suis disponible cinq soirs semaine mais il faut savoir que je monte une astreinte d'une semaine (24h/24h, 7j/7j) tous les mois, je reste disponible mais susceptible d'être appelé n'importe quand.
Joueur récent, ayant commencé à légion, je trouve cet univers magnifique mais j'aime aussi la difficulté de ce jeu, accro aux mm+ et mordu de raid, j'aime accomplir de grandes choses avec mes camarades de jeux.

Votre Personnage :

Hörïn, elfe de la nuit, druide, temps de jeu 68 jours

Ma spécialisation principale est équilibre, ma seconde gardien

Lien:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/h%C3%B6r%C3%AFn
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/h%C3%B6r%C3%AFn

équilibre 78, féral 75, gardien 75 et restauration 73

J’ai mes légendaire bis sur toutes mes spécialisations
Sources d'informations :

Le discord dreamgrove, warcraft log, raidbots et wowanalyser (viable pour ma spé)

Ma classe est une très bonne classe aoe mais, à dégât sur la durée et tout aussi bonne en mono, très utile en raid grâce à son innervation, sa mobilité et ses transformations.

Très efficace sur le haut commandement, Hasabel, Eonar (Batman) et les shivarra. Un peu déçu de jouer 4p t20 pour du mono sur ce palier car cela nous rend dépendant des procs du palier d'avant

Mon Histoire :

J'ai commencé le jeu à MoP, le jeu tourné essentiellement autour du farming de monture, de transmo et de fun avec mes premiers mates. J'ai stoppé à la fin du pex de WoD car mon apprentissage fini et le début du boulot ne me laissant plus trop de temps.

Le jeu a vraiment débuté pour moi à légion car l'extension s'annoncait excellente (lore, quêtes, zone, etc) et je souhaitais y participer intégralement. Je suis donc rentré chez Disorder, hyjal coté horde (ah oui je suis hordeux, je l'avais pas dit... ?) et j'ai commencé mes premiers raids en tant que Shamélio, nous avons clean le hm de CE puis la guilde a disband. Cela m'a poussé à stopper le jeu fin décembre car l'envie n'y était plus malgré les différentes apply effectué.

Je suis revenu au mois de mars, à la fin palais chez Try Again en tant que main tank (druide, paladin), ou nous avons eu une avancée de 6/9mm sur tos, puis l'ambiance y a changé et l'attitude du GM envers certains joueurs m'ont poussé à partir. De là je suis arrivé chez Work in Progress, Elune, Alliance. L'ambiance y était bonne, j'ai rencontré des personnes qui sont devenues des supers potes et nous avons progressé ensemble jusqu'à kin'garoth. Cependant, souhaitant raid plus plus régulièrement je me suis vu au regret de les quitter.

Mon interface :

Ma connexion est bonne, 41 ms domicile.

Machine :

I7 7700k, Gtx1070, 16go ram

Mes Principaux rerolls sont un mage feu 950lvl et mon chamélio.

Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Pour la stabilité de votre guilde et de votre temps de jeu.

Votre interface de jeu :

Image

Mes addons :

Bigwigs, exorsus raid tools, weakauras, décursive et elvui

Avez-vous un casque et un micro ?

Oui


Autres :

Votre adhésion à la Charte de la Guilde doit être indiquée ; nous supposons que vous l’avez lue (attention, il y a un piège…).

J'adhère, j'adore !
Avatar du membre
Bananah
Officier
Officier
Messages : 80
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 22:35
Classe sur WoW : Hunter

Re: Horin le druide équi

Messagepar Bananah » mer. 7 févr. 2018 02:08

Bonsoir & bienvenue sur le forum,

On a déjà discuté de long en large, du coup je n'ai rien de plus à ajouter,

Peut-être qu'une poule passera dans l'coin ! :D
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité